Qu’est-ce qu’un APE affichage obligatoire ?

Qu’est-ce qu’un APE affichage obligatoire ?

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il est nécessaire d’avoir sa propre entreprise ? Eh bien, c’est tout à fait vrai. Mais saviez-vous que votre entreprise a besoin de se faire connaitre ? Plusieurs moyens sont à votre portée pour cela. Vous pouvez vous concevoir des affiches. Il y a des gens qui pourraient vous proposer spontanément leur service à ce propos ou même vous l’imposer. Veillez à bien vous renseigner. A cet effet, faites un tour d’horizon avec nous dans cet article.

Qu’appelle-t-on APE Affichage obligatoire ?

L’APE affichage obligatoire est connu comme une société privée. Il porte pour mission de rappeler sans cesse aux jeunes entreprises ou aux entrepreneurs leur devoir de se faire connaitre. C’est une société qui se donne la mission de confectionner des affiches publicitaires pour les entreprises et de les leur imposer. C’est en réalité une entreprise qui a été créée le 11 Juillet 2017. Son directeur s’appelle Michael PAPPO. A chercher un peu plus, vous apercevrez que l’APE affichage obligatoire possède un siège social. Il se retrouve au cœur de la ville d’Argenteuil. Cet article intitulé ape affichage obligatoire : l’escroquerie à l’affichage payant exprime en détail, les affichages obligatoires pour cette entreprise.

Mais l’APE affichage obligatoire se dit être une société spécialisée en matière d’activité sur les portails internet. Ce n’est pas vrai. L’APE affichage obligatoire ne possède pas la licence de proposer de tels services. C’est une société illégale.

Est-ce une obligation de payer le service d’un APE Affichage obligatoire ?

Cette question que vous vous posez certainement est tout à fait légitime. Quand l’APE affichage obligatoire vous envoie son invitation dans une lettre, elle fait en même temps mention du fait que vous devez accepter à son offre. Et cela, juste pour vous montrer que c’est le protocole. Il est vrai qu’il existe des lois liées à la réglementation. Mais elles sont valides uniquement dans le cadre d’une société privée légale. Vous disposez de la possibilité de faire des affichages dans et pour votre entreprise. C’est justement pour cette raison que l’APE affichage obligatoire vous force la main pour recevoir sa paye. Mais sachez que l’APE affichage obligatoire réclame 200 euros pour un affichage plastifié. Il s’agit là d’une offre assez onéreuse. Et pour cela, vous n’êtes pas tenu de leur payer quoique ce soit. Surtout, si vous remarquez que le ton de leur échange s’avère beaucoup plus menaçant et contraignant.

Pourquoi pouvez-vous refuser les services d’un APE Affichage obligatoire ?

Vous le savez certainement. Vous pouvez refuser les propositions de l’APE affichage obligatoire parce qu’elles ne sont pas légales. Mais ce n’est pas la raison fondamentale. Vous êtes une entreprise et vous désirez avoir une affiche. C’est bel et bien normal. Il n’y a aucun problème à cela. Mais sachez que si vous êtes une entreprise unipersonnelle ou encore un auto-entrepreneur, vous n’y êtes pas tenu. Ce n’est pas pour vous une obligation. En effet, les affichages servent aussi bien pour la publicité, mais elles sont beaucoup plus destinées aux employés de votre entreprise. Elles servent à leur rappeler ou à leur indiquer le règlement intérieur de votre entreprise, les consignes de sécurité et d’évacuation de l’immeuble en cas d’incendie ou autres accidents. Elles servent aussi à préciser les interdits et à orienter vos clients. Si vous travaillez personnellement, vous pouvez donc vous en passer.