Préservatif de luxe

Préservatif de luxe

Un préservatif est un étui mince et souple, imperméables aux sécrétions vaginales et péniennes. Il en existe deux grandes variétés que sont : les préservatifs masculins et les préservatifs féminins. Autant qu’ils sont, il y en a qui sont accessibles à tous et d’autres qui sont uniquement réservés à une certaine classe sociale. Il s’agit : des préservatifs de luxe. Vous désirez en savoir davantage sur ce type de préservatif ? Voici pour vous une liste des plus connues.

Le préservatif Louis Vuitton

Louis Vuitton est à la base une entreprise française de maroquinerie de luxe et de prêt-à-porter. Fondée depuis 1854, cette entité s’est peu à peu diversifiée dans ses productions jusqu’à aboutir sur la fabrication de Capote Louis Vuitton pour hommes. Ce condom est connu de tous comme étant le plus luxueux du marché en raison de son coût. Bien qu’il soit assez couteux, il faut noter qu’il n’a rien de différent aux autres catégories de préservatifs existants. La seule différence remarquable entre la capote Louis Vuitton et les ordinaires, se retrouvent au niveau de sa couleur de fabrication et des initiales du logo de la marque qu’elle porte. Outre cela, elle est aussi faite en latex et sert à la même utilité que les préservatifs ordinaires.

Par ailleurs, il faut notifier que ce type de préservatif n’est pas destiné à tout le monde. Louis Vuitton étant une marque luxueuse, ses capotes sont uniquement réservées à une certaine classe sociale. À la base, ce préservatif de luxe, n’est pas conçu pour faire une concurrence avec autres les produits déjà présents sur le marché. Il a été simplement fabriqué pour soutenir une organisation caritative de lutte contre le sida. Toutefois, vous pouvez vous en procurer pour votre plaisir.

Le préservatif Wingman Condom

Tout comme le préservatif Louis Vuitton, le Wingman Condom est également un préservatif de luxe. Il apparait comme étant le premier préservatif se déroulant à une main comme deux mains. Commercialisé dans une boite contenant en tout 12 préservatifs, le Wingman Condom est ultra-fin et est très adapté pour toutes les personnes qui désirent porter leurs préservatifs en toute facilité. Faisant en tout 56 mm de largeur et 190 mm de longueur, le Wingman Condom est entièrement lubrifié, fait en latex et d’une couleur assez transparente. Grâce à sa composition en petits crampons sur sa structure, il offre souplesse et douceur pour une sensation naturelle à tous ceux qui en font usage.

Le préservatif Pasante unique

Le préservatif Pasante unique apparait en troisième position parmi les condoms de luxe du marché. Pourtant, il est connu de tous pour être le préservatif le plus fin du monde. Fabriquée en résine synthétique AT-10 avec des techniques très avancées, la Pasante Unique est très résistante et beaucoup plus fine qu’une capote ordinaire. Pendant qu’un préservatif ordinaire met un écart d’au moins 60 microns entre vous et votre partenaire, la Pasante Unique vous limite qu’à une mesure de 15 microns. Porter ce préservatif, c’est comme faire de la chair à chair tout en étant protégé. Il a une forme qui lui est entièrement unique et reconnaissable très facilement parce qu’il ne possède pas d’anneau resserrant et recouvre le bas du pénis. Faisant en tout 170 mm de longueur et 60 mm de largeur, la Pasante Unique est faite d’une couleur transparente, très lisse et bien lubrifiée à l’intérieur. Vous pouvez en faire usage avec toutes sortes de lubrifiant et profiter d’agréables moments.